Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement des TTR

Aller en bas 
AuteurMessage
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Règlement des TTR Empty
MessageSujet: Règlement des TTR   Règlement des TTR Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:25

Voici le règlement des TTR : Toutes personnes qui veux faire parties de la team doit signer ce règlement.

Je m'engage a respecter les moderauteur , administrateur et membre du forum !

Si je suis recruter je doit mettre mon pseudo TTR le plus vite possible !

Si je m'engage a un match sois je vien sois je ne vien mais mais j'ai prevus 24h avant le match ,sous peine de suspention.

Le skin de la team va bientot être créer , éssai de le mettre pour les match et tout le reste.

Aller sur le forum au moins 3 fois par semaines , si on ne vois pas une personne sur le forum pendant 3 semeine sans expliquation , exclue de la team.

Tu ne devra pas poster nimport quoi dans les message

Tu devra venir a l'entrainement le samedi soir , si tu ne vien pas 1 semaines sur 2 se n'est pas grave.

Participer a la vie de la team , Comme par exemple la N Forever Cup en ce moment , bien que les inscription sois fermer.

Nous avons un serveur permanant si nous te voyons jamais dessus , on se demande a quoi te sert une team.

Si je me fait recruter je doit : avoir lu se poste et passer les test , nous allons vous demander de créer une maps et de nous la donner pour le serveur.

Les membre éyant des rang doivent bien s'en occuper , car il y en a certain qui sont convoiter.
Ce topic sera mis a jour tout les mercredis


Dernière édition par rom-1-78 le Dim 1 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
 
Règlement des TTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Administration :: Lois et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser